La « Travel » Medeo Formation DPC

Une nouvelle façon de voir sa formation professionnelle:

Un séjour – Séminaire voyage et une formation DPC de 14h maximum

  • Des intervenants de renom, qualifié en formation DPC
  • Des temps consacrés aux questions et aux échanges.
  • Nous prenons grand soin de sélectionner pour vous des lieux d’exception en France ou à l’étranger.

SAISON 2019

SAISON 2018

Bali COMPLET
Bali COMPLETDu 14 au 25 octobre 2018
Bali l’hindouiste rayonne sur l’archipel, déverse ses effluves d’encens au creux de ses rizières, de ses cascades, jusqu’à ses villages les plus isolés. Elle entretient sa culture comme un trésor, parsemant ses trottoirs d’offrandes fleuries à chaque pas.
Presque tout en elle respire la fibre artistique et chaque geste du quotidien est empreint d’une grâce unique.

La solennité des cérémonies détonne avec la légèreté de l’humour balinais, le sourire d’une population qui ouvre grand les bras à l’étranger.

Ses plages volcaniques se disputent aux montagnes qui dessinent sa silhouette et l’on y passera aussi aisément une retraite monacale qu’un séjour de fiestas ininterrompues.

Bijou serti à la perfection, Bali est pour tout un chacun l’île des dieux. Authentique, secrète, elle est pudique et ne se dévoile qu’à qui souhaite réellement la découvrir.

Ile Maurice COMPLET
Ile Maurice COMPLETDu 15 au 24 Novembre 2018
L’île Maurice est un jardin posé sur l’eau. Isolée dans l’immensité de l’Océan Indien, elle apparaît verdoyante, bordée de plages blondes et cernée de lagons. Multicolore, Maurice l’est autant par ses paysages que par sa population. Au-delà de ses plages, de ses lagons sublimes et de ses hôtels raffinés, la gentillesse de ses habitants ne peut que séduire.
LONDRES - COMPLET
LONDRES - COMPLETDu 1 au 4 décembre 2018
Le surnom de « ville-monde » donné à Londres s’appuie sur une réalité. La ville ne cesse, en effet, d’absorber les influences et les cultures de ses immigrants, véritables moteurs de la cité, mais elle n’en est pas moins la quintessence de l’âme britannique avec ses célèbres taxis noirs, ses bus rouges à impériale ou ces bâtiments emblématiques que sont Westminster, Tower Bridge ou, plus récemment, le London Eye, dont les silhouettes se reflètent sur les eaux troubles de la Tamise.
Ne manquez pas ces sites, bien sur, mais il serait aussi dommage de quitter Londres sans avoir dégusté une pinte de bière et une assiette de fish and chips près du fleuve, passer une journée a Hyde Park et une soirée à Soho ou à Shoreditch.
Prenez une grande bouffée d’air et apprêtez-vous à succomber aux charmes de la capitale britannique.
Planning Formation